WALDSKIN

electronica – art pop – trip hop

La musique de Waldskin se veut dune beauté oppressante et granuleuse.

Un mélange complexe de pureté et dimperfections, de calme et de violence latente. A travers une formation hétéroclite (batterie, synthétiseurs, violoncelle, bruits et chant), Waldskin présente un style musical unique oscillant entre lart pop et lelectronica, sans pour autant sinterdire des digressions stylistiques.

Malgré une ligne musicale bien à eux, le groupe ne renie pas ses nombreuses influences. On y retrouve : Massive Attack, Portishead, Nine Inch Nails, Moderat, Radiohead, etc

Formé en 2020 par Aurèle Louis, Maryam Hammad et Nathan Gros, Waldskin aspire à la nouveauté, à la création dun monde aux destinations encore inconnues. A travers ses textes, parfois chargés de critiques et de provocations, le groupe questionne notamment les normes sociales et le rapport destructeur que lHomme entretient avec ce qui lentoure.

New Single : Foam

Premier single du prochain album sorti le 03 novembre 2023 sur le Label
Blizzard Audio Cub.

Douce mais puissante, la chanson explore la procrastination et le combat intérieur qui émerge naturellement lorsqu’il faut prendre des décisions cruciales et franchir de nouvelles frontières. Elle évoque ce besoin persistant de trouver des excuses et des circonstances pour retarder sa propre progression.